Restitution du Grand débat national sur les services publics de santé

Près de 70 citoyens étaient présents le 7 février dernier à la Faculté de médecine de Strasbourg lors de cette réunion d'initiative locale afin d'échanger sur un des thèmes proposés par le Président de la République : l'organisation de l'Etat et des services publics. En tant que membre de la Commission des Affaires sociales, et impliqué depuis le début de mon mandat dans ses sujets, j'ai souhaité que le domaine de la santé soit au coeur des discussions. 


Les échanges furent nombreux, et je souhaite remercier ma collègue commissaire des Affaires sociales, et députée du Loiret, Stéphanie Rist, d'avoir participé à mes côtés à cette quatrième édition du Grand débat national.

Comme toujours, la parole des citoyens a été au centre de la réunion et je vous invite à consulter les avis et propositions de toutes et tous dans pdf la restitution de la réunion d'initiative locale (1.18 MB) . Cette dernière sera également publiée sur le site du Grand débat national

Je vous rappelle également que vous avez jusqu'au 15 mars pour contribuer individuellement via la platforme en ligne : c'est par ici! 

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 03 88 32 29 87