Mission d’information sur le suivi de la stratégie de sortie du glyphosate

Assemblée nationale
Date: 27/09/2018 00:00

Fidèle à l’engagement que nous avons pris sur le projet de loi sur les états généraux de l’alimentation (Egalim), le groupe LaREM est résolu à mettre un terme à l’utilisation du glyphosate. C’est pourquoi, nous avons demandé la mise en place d’une mission d’information sur le suivi de la stratégie de sortie.

Les travaux ont été lancés ce jeudi le 27 septembre 2018. Les membres de différentes commissions ont été appelés l’intégrer: développement durable, affaires économiques et affaires sociales. Je suis honoré d’avoir été retenu pour participer à ces travaux d’une importance capitale pour assurer la bonne santé de nos concitoyens et la durabilité de l’activité agricole française.

Le souci de transparence guidera nos travaux, et notre parti pris est celui de la responsabilisation des acteurs, tout en trouvant les solutions adaptées pendant et suite à cette période de transition. Cette mission doit évaluer et contrôler la mise en oeuvre, jusqu’à son terme, du plan présenté en juin 2018 par le gouvernement concernant la sortie du glyphosate d’ici à trois ans.

 

 

Toutes les Dates


  • 27/09/2018 00:00

Propulsé par iCagenda

    • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    • 03 88 32 29 87