Grand débat national - la transition écologique et énergétique

Catégorie
Strasbourg
Date
21 janvier 2019 19:30 - 21:30
Lieu
1 Quai Koch
67000 Strasbourg, France

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

A l'initiative du Président de la République, le Gouvernement engage, du 15 janvier au 15 mars 2019, un Grand Débat National permettant à toutes et à tous de débattre sur les questions essentielles pour vous.

Ce temps d'échange dans le cadre du Grand Débat national se veut une possibilité pour tous les citoyens d'échanger, de s'exprimer et de faire remonter les solutions sur les quatre thèmes proposés par le Gouvernement. Le but est de partager les constats et les diagnostics sur une situation donnée et d'identifier les objectifs et les solutions pour les atteindre. Vous êtes également invités à produire des propositions et des solutions aux problèmes posés. 

Je vous invite donc à nous réunir le

Le lundi 21 janvier 2019

de 19h30 à 21h30

à l'ENGEES (1, quai Koch, 67 000 Strasbourg)

afin de débattre autour du thème de la transition écologique et énergétique

 

Très engagé sur le sujet, je vous proposerai d'échanger et je recueillerai vos opinions sur les solutions concrètes pour la transition écologique et énergétique, son financement, mais également la manière dont nos actions peuvent s'inscrire dans un cadre européen et international. La priorité sera donnée à l'expression citoyenne participative et transparente. 

Par la suite, le compte-rendu des échanges sera transmis à la Mission sur le Grand Débat National et sera consultable sur mon site internet. 

LIEN D'INSCRIPTION : https://thierrymichels1.typeform.com/to/froYtY 

Pour en savoir plus sur l’initiative du Grand débat national, c'est ici !  

Enfin, sachez que j’organiserai d'autres débats début février. Je vous invite également à faire part de vos contributions individuelles à partir du 21 janvier 2019 sur le site du Grand Débat National.

 
 

Toutes les Dates

  • 21 janvier 2019 19:30 - 21:30

Propulsé par iCagenda

    • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    • 03 88 32 29 87